Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
23 septembre 2008

Une petite commode...

.... De rien du tout : Rast en pin brut chez le suédois.

Commode_Ikea

Après une couche de  peinture  beige (celle de notre salon, Elastocryl chez Tollens), de la peinture dorée (chez Luberon) et un petit dessin à main levée, voici le résultat :

IMG_2128

Je lui cherche maintenant des pieds, plutôt petits, car elle est un peu basse....

Edit du 24.09.08 pour Lorele: un agrandissement du petit dessin (pas très net, désolée....).

IMG_2130

Publicité
Commentaires
L
j'ai la même (non customisée bien sûr ;-) ); on l'avit remisée au garage quand on a acheté les ouveaux meubles du salon, mais ton post me donne des idées ...
A
Merci à toutes !!!!!!
L
très réussi...vraiment.
H
Bravo pour ce travail accompli! Je suis admirative, je ne sais pas du tout si je serais capable d'en faire autant :(<br /> <br /> Au fait, tu as été taguée!! Va jeter un oeil sur mon blog ;)
C
Wahou, tu pars de rien du tout, et finalement le resultat est TRES sympa, original et... unique! Bravo!
Publicité
Publicité