Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
9 octobre 2008

Le Pavillon, Lyon 1er

le_pavillon_144526Une bonne adresse de la rue Royale (et elles sont nombreuses) re-testée samedi dernier. D'ailleurs à Lyon, la dernière tendance c'est de fermer son restaurant le samedi soir, j'ai appelé plusieurs adresses avant de renoncer et de tenter la solution de l'exploration avec des copains (enfin pas très loin, et pas très aventureuxle_pavillon_144527 : nous avions déjà essayé..).
La salle principale présente des pierres apparentes très belles mais une décoration pas terrible... (un faux-plafond arrrrgggg... Ancha ton nouvel appart ne dépare pas), une ambiance plutôt feutrée.

Mais l'essentiel est quand même dans l'assiette... En entrée j'avais pris une compressée d'aubergine au gorgonzola, le goût de fromage est plutôt très prononcé (mais moi j'adooore le gorgonzola...), entrée sympathique mais sans plus. Par contre, le gâteau de tourteau était un délice... Ensuite du filet de bar avec des légumes à l'huile... Les légumes, un vrai délice... Et enfin, un souflé au chocolat avec sa glace à la pistache très réussi.
Le tout pour 25EUR le menu, avec des vins très bons et pas très cher(un chablis en blanc et un St-Joseph pour les adeptes du carré d'agneau).
Et donc en résumé, une très bonne adresse, un très bon rapport qualité-prix !

Photos : Cityvox

Le Pavillon
14, Rue Royale
69001 Lyon
Tel : 04 72 00 01 72

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette bonne adresse! quand est ce qu'on se découvre un nouveau resto ensemble???
Publicité
Publicité