Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
26 octobre 2008

Vicky Christiana Barcelona

Vicky_ChristinaEt tout le monde est ravi... Monsieur sous le charme de trois belles actrices : Rebecca Hall, une petite nouvelle, Scarlett Johansson, toujours aussi sexy, et Peneloppe Cruz et son regard de braise... Et moi je trouve Javier Bardem vraiment très beau dans ce film...
Un Woody Allen plutôt bon, une belle ambiance, qui donne envie d'aller à Barcelone sur le champ, le vin, les arts, une belle photo, l'amour, la petite dose d'immoralité et le trio Javier-Scarlett-Peneloppe... A voir !
J'ai quand même préféré Match Point (pour l'immoralité totale, pour Scarlett et Jonathan Rhys-Meyer) et également Celebrities (pour le noir et blanc et pour Kenneth Brannagh).
Et voir également l'avis de Laluciole

Publicité
Commentaires
L
rhôôô c'est gentil de me "linker" .<br /> <br /> Il est muy joli Javier Bardem hein ? ;-) <br /> J'ai préféré aussi Match point, et je n'ai pas vu celebrities, que je mets sur ma liste de DVDs à louer de ce pas.
A
Ppn : je ne sais pas si c'est une question de génération.... je dirais plutôt que c'est une ambiance à laquelle chacun est plus ou moins sensible (si on accroche on aime, sinon je comprend tout à fait la déception). <br /> Hélène : ;-)<br /> Louison : j'ai un retard ciné impressionnant, je pense que Mesrine doit être pas mal lui aussi.
L
ah tu me donnes envie de le voir. Merci Aol
H
Ah tu m'as doublé!! Je m'apprêtais justement à rédiger un billet sur le même thème, à savoir le dernier W. Allen. Bon, tu ne m'en veux pas si je le fais quand même? ;)
P
Et bien, moi je ne l'ai pas aimé du tout et ça m'a posé un problème car depuis Manhattan et Annie Hall, je suis une inconditionnelle de Woody Allen. J'avais beaucoup aimé Match Point pour les mêmes raisons que toi, et apprécié Scoop qui me rappelait Le scorpion de jade. Bref, ce qui m'attriste c'est que c'est peut-être une question de génération. VCB est peut-être trop branché pour moi ?
Publicité
Publicité