Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
30 octobre 2008

Un peintre....

La belle histoire de cadeau d'anniversaire de Louison m'a largement inspiré cet article.

Et voici donc le peintre, dont une des œuvres, un jour, j'espère, ornera notre salon : Emmanuel Michel, artiste suisse, né en 1970, peintre, dessinateur, sculpteur de voyages (Syrie, Jordanie, Egypte, Népal, Namibie,  Inde, Chine, Maroc, Tunisie, Vietnam, Guyane, Guatemala, Mongolie, le pays Masaï, ...).

Moi qui en général préfère les travaux plus abstraits, moins réalistes, je suis complètement sous le charme de son dessin, des couleurs, et justement, de ce réalisme...

Des tableaux où la matière est travaillée, épaisse, des collages, de la glaise... Des personnages vivants, des pays qui vibrent...

Dans l'ordre : Guatemala, Maroc, Mongolie...

122_123

NEW

ovoo


169


new186_6

Temoudjine

Publicité
Commentaires
M
ça me fait vraiment vraiment envie aussi...<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment le style que j'apprécie mais je pense que le rendu de face, puisque travallié à la glaise doit être totalement different et sympa.<br /> J'ai d'ailleurs été étonnée de voir certaines oeuvres que je n'appréciais pas particulierement en photo et que je trouvais magnifique dans la réalité.
A
Effectivement, très belles oeuvres :)
L
Je dois dire que j'aime beaucoup aussi. C'est très touchant
Publicité
Publicité