Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
31 octobre 2008

PIF le retour !!!

Début d'article rapide, pour valider mon inscription chez Laure, et voici donc les règles du jeu :

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( finalement ça passe trop vite...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Bon je  précise quand même pour être tout à fait honnête, que j'ai plein d"idées, mais que la réalisation a du mal à suivre...

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà joué chez Hélène... on peut jouer 2 fois tu crois ? ;o)
Publicité
Publicité