Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
12 novembre 2008

Quantum of Solace

Quantum_of_SolaceNous avons donc profité de ce long WE pour aller voir le nouveau James Bond. Je dois avouer que Daniel Craig ne me convainc pas : trop blond, un faux air d'ex président de Russie, une coupe de cheveux affreuse et un peu trop musclé...
Ceci mis à part : il n'y a pas un seul gadget dans ce film, l'Aston Martin est détruite dès la première séquence du film, James ne s'envoie en l'air qu'avec une seule girl (et encore pas celle de l'affiche)... Bref James a un peu perdu son âme d'autant plus qu'il cherche à venger Vesper.... Mais des scènes d'action spectaculaires, des effets spéciaux, des cascades... Un bon film d'action dans la lignée des Jason Bourne (mais sans le scénario...) mais je ne retrouve pas James.

Publicité
Commentaires
L
Coucou! j'ai eu mon homme au tel et c'est ok pour samedi matin, ce qui me permettra (d'enfin!) passer une soirée tranquillou à l'appart (devant star ac évidemment!)<br /> donc on partira samedi matin! pas trop tard si c'est ok pour vous, sinon on ne fera rien de la journée!
Publicité
Publicité