Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
30 mars 2008

Réalisations macaronesques (1)

Après un premier essai toute seule sans Lorele….PICT0002

Dont voici le résultat le plus présentable, enfin tout est relatif (mais si je vous assure c’était mangeable….).

Après un deuxième essai pas trop mal et détrempé... Décidément, on peut parfois désespérer... Enfin tant que le résultat sans être acceptable est plutôt bon, on réitère...

Le troisième était plutôt satisfaisant :

 

PICT0007Des coques avec une jolie collerette, assez rondes...




Et voici donc :    

PICT0015PICT0011

70 petits macarons pour le repas de famille du WE, ou comment briller en société grâce à ses talents culinaires ;-)

Les macarons oranges étaient prévus pour être à la mangue, mais hormis aux halles de Lyon, les mangues sont décidemment beaucoup trop fades et ils se sont transformés en macarons framboise…. Les deuxième étant bien évidemment des macarons pralinoisesTM (je crois que là je tiens mes macarons fétiches…).

Encore un grand merci Laure !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Lakevio, les gourmands ont tout dévorés, il y avait pourtant moults desserts (qui ont tous résistés vaillamment mais se sont rendus avec les honneurs... je dois dire que les macarons furent les premiers à succomber ;-) ).<br /> Laure, les températures en hausse mettent une forte option sur le WE à Lyon ;-)
L
chouette ton blog, je reconnais bien là tes couleurs, et bravo pour les macarons!!! bon, j'espère que la neige sera pourrie samedi pour qu'on puisse se voir, gnark gnark gnark...
L
Coool! une nouvelle coupine sur la toile!!! <br /> Et hop, dans mes liens aussi ;-)<br /> Superbes tes macarons, je crois que Val et moi on sera un peu à la traîne samedi... <br /> A très vite!<br /> Biz!
L
Bienvenue dans le monde des blogs, très chère aufienne ! Encore une adresse a rajouter dans ma liste... Maintenant, c'est ici qu'on cause !<br /> Ils m'ont l'air bien appétissant ces macarons ! Ils ont tout mangé les gourmands ?<br /> A bientôt !
P
Bienvenue dans le monde de la Blogosphère :-)<br /> Tes macarons sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité