Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
19 avril 2008

Entrée (ou accompagnement) facile pour les barbecue d'été

Les beaux jours arrivent (enfin c'est vrai qu'il faisait plus chaud en hiver...) et la saison des barbecue va bientôt battre son plein.
Voici donc un petit accompagnement tout simple, light, qui me vient d'une amie.

IMG_1944Ingrédients :
- 8 pains Pitas sous vide (en GMS)
- 2/3 tomates
- 1 concombre
- 1 paquet de Feta
- Quelques feuilles de salade craquantes
- Des olives noires dénoyautées (plus pratique)
- De la crème fraiche épaisse
- De la moutarde
- Des herbes de provence ou alors des herbes fraiches
- Eventuellement : des lardons bien grillés
IMG_1946
Faire une sauce avec la crème fraiche, de la moutarde et les herbes.
Couper les tomates, la Feta et le concombre en dés.
Passer les pitas au grille-pain, les ouvrir et les garnir.

Publicité
Commentaires
L
merci pr la recette, je ne connaissais pas! <br /> <br /> par contre moi qui n'aime pas la feta, je ferai une entrave à ta recette et la remplacerai volontiers par des billes de mozzarella... <br /> <br /> si vous êtes sages les filles on s'organisera un BBQ dans notre "parc" cet été...!
A
Ca marche ! Dès qu'il fait beau (et un peu plus chaud) on se programme un petit barbecue au balcon :-)
L
ha oui, cool! Heureuse d'avoir pu faire un heureux!!!<br /> bon ben vu que je n'ai pas de terrasse ou balcon, je m'invite chez vous pour la prochaine "pita party" ;-)
A
Je vais donner l'idée de l'agneau grillé à mon homme, sache que tu viens de faire un heureux (dès qu'il y a de l'agneau, monsieur est ravi) ! Merci pour l'idée !
L
j'ai toujours un ou deux paquets de pita à l'appar, j'adore y mettre de l'agneau grillé, avec moultes fines herbes!!! vivement les bbq!!!
Publicité
Publicité