Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
8 avril 2008

Le Saint-Cochon, Lyon 6ième

11572

Restaurant fort sympathique essayé ce WE, à recommander pour une soirée entre amis, ce n'est pas le resto type pour des sorties en amoureux.
La pièce de Patta Negra Bellota avec son écrasée de pomme de terre est juste divine... Un morceau de cochon cuit comme une pièce de boeuf la plus tendre, juste rosée, fondante... Un délice !
le_saint_cochon_salle
Si vous ajoutez un vin du Tricastin sympathique, un saint-Marcellin Sans-Souci crémeux à souhait, une Pana Cotta aux fruits rouges réussie, sans compter un accueil et un service fort sympathique... Vous obtenez une très bonne adresse qui vous réconcilie avec le cochon et vous fait définitivement oublier les côtes de porc trop sèches !
L'addition est correcte : environ 35€/personne pour un plat / un fromage / un dessert, le vin et un digestif..
Et la carte ne contient pas que des plats à base de porc et l'on trouve des plats plus standards type Agneau de 7h, ris de veau, pièce de boeuf, plat de poisson... De quoi faire tomber les dernières réticences !

Publicité
Commentaires
D
Ouff, je sors juste de table alors je ne dirai rien là dessus ! Je suis pleine pleine et ce soir c'est diet' !<br /> <br /> Pour répondre à ta question (je réalise d'ailleurs que je n'ai encore rien dit sur le sujet, oops!), j'ai été sollicitée par une boutique intéressée qui ne donne plus signe de vie alors j'attends...mais c'est prévu sur Lyon, j'ai de nombreuses demandes dans le coin, à croire que vous êtes toutes concentrées par là-bas, la capitale aurait-elle changée entre temps?!!<br /> <br /> Bise et bon après-midi.
C
bisous belle aol ! et je reviens visiter ton blog rapidement, d'ailleurs, je vais te mettre aussi dans mes liens !
A
En fait... Je n'aime pas trop la viande, c'est ça qui est extraordinaire ;-) donc je laisse mon homme aller tout seul au Carneggie Hall avec ses potes.
L
Dans le cochon tout est bon, c'est bien connu!<br /> Original en tt k comme resto.<br /> Si tu aimes la barback tu dois connaître le carnegie hall... moi là bas on m'a dit que je m'étais trompée d'adresse quand j'ai répondu "bien cuit" à la cuisson de ma viande!<br /> oups...!
L
miam je pense qu'on va le tester un de ces jours!
Publicité
Publicité