Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
16 mai 2008

Petit WE à Toulouse

La ville rose.... Moi je dirais plutôt orange, saumon à la rigueur, mais rose, même si c'est nettement plus glamour de dire la ville rose que la ville orange, Toulouse n'est pas franchement rose...
Jugez vous-même...

IMG_2087IMG_2077IMG_2076IMG_2068


IMG_2084IMG_2067
IMG_2065IMG_2086

En tous cas une ville fort sympathique, avec des petits restos fort bons et pas chers, des bars très sympas... Encore une ville où l'expatriation semblerait envisageable ;-)

Publicité
Commentaires
A
Ah je suis bien d'accord : la tour rose EST rose, par contre Toulouse est saumon c'est clair...
L
Quoi ça, tu veux nous quitter??? non mais OH!!!t'aimes pas la Tour Rose à Lyon? c'est qd même plus joli que ces façades saumonées... ;-)
L
c'est la ville où j'ai rencontré Tom, qui y a fait ses études d'ingé... et ce soir, pour rentrer de rennes, nous y avons fait escale (écolos les bobos...)<br /> et on s'est dit la même chose! y retourner ne serait pas de refus!
Publicité
Publicité