Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
3 juin 2008

Vacances d'été - Part 1

Après avoir hésité avec un combiné :
- Australie/Nouvelle Zélande (mais le mois d'aout en Nouvelle Zélande c'est un peu le mois de janvier dans les Alpes... Et au mois d'aout, se refaire le deuxième mois de janvier de l'année ce n'est pas très tentant...)

NZ3NZ2 

NZ5NZ4NZ1

ou
- Australie/Nouvelle Calédonie, là par contre c'est plutôt du style paradisiaque à toutes les périodes de l'année...

NC2NC1NC4

Finalement, vu que nos amis australiens ne seront pas là, nous irons....

200430659_001

En Irlande...

C'est sûr, il ne va pas falloir compter sur les tongs, le maillot de bain, l'écran solaire 20, les débardeurs dans la valise.... La baignade et la plage, je crois que nous ne sommes pas assez courageux... Donc pas de bronzage intense en vue (au moins là-bas...).

Par contre à nous :

sb10068276q_001sb10066594a_001200383926_001


Les pubs (le whiskey, la guiness), les ballades, les chemins qui ne mènent nulle part et les irlandais !

Et à la réflexion, ça ressemble un peu à la Nouvelle-Zélande, non ?? (il y a des moutons, du vert, c'est une île... je cherche encore...).

Publicité
Commentaires
K
Je me rappelle avoir pris des coup de soleil en Irlande (ben oui, il m'a eu par surprise ce soleil).<br /> J'y suis allée deux fois et c'est magnifique! La dernière fois c'était en octobre 2005 et il ne faisait pas si froid (pas plus qu'en France). Par contre en effet certains chemins ne mènent nulle part et il est bien difficile de faire demi tour avec la grosse berline qu'a voulu louer mon chéri parce que c'était la seule qui avait un boîte de vitesse automatique (voulait pas apprendre à passer les vitesse de la main gauche). Mais les routes étroites, non éclairées et mal indiquées font partie du charme Irlandais.
S
tu ne seras pas bronzée , mais pompète ::))
L
c'est magnifique L'Irlande, vous avez choisi une belle destination. Alors des amis sont partis l'été et dans les chambres souvent ils mettent des couvertures chauffantes car la nuit il fait vraiment très très frais. Même en été...A vous les pulls et les balades en vélos.<br /> <br /> Bonne journée
A
Ben tu sais quoi... à défaut d'une ile paradisiaque, moi, je rêve d'un pays de ce type (où le soleil ne sera qu'une surprise agréable), Irlande, Ecosse, Norvège (si je retournais au Sptizberg ?), mais le chéri lui, l'est pas trop motivé lol (enfin si, l'Irlande, il passerait son temps à pêcher le saumon, génial...).
Publicité
Publicité