Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
6 juin 2008

Cours de cuisine...

Nous avions eu une bonne idée cette année pour notre maman : un grand cours de cuisine chez Scook, l'école de cuisine d'Anne-Sophie Pic....

Scook_teasing

Pic c'est le restaurant phare de Valence depuis des décennies. Anne-Sophie Pic c'est LA chef 3 étoiles du guide Michelin, créative, recherchant la simplicité (enfin la fausse simplicité...), les saveurs du midi.... La fierté de la ville !

AS_PIC

Mais bon, la bonne idée a fait un vrai flop... Ma maman aime bien manger la cuisine d'Anne-Sophie mais n'a pas du tout envie d'apprendre... Nous travaillons donc à une idée de remplacement...
Et... Je vais donc aller prendre un cours avec ma petite sœur pendant 1h30 !!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes dons en train de nous prévoir une journée de filles avec cours de cuisine, shopping, etc... Je vous raconterais ;-)

Photos : site Maison Pic http://www.pic-valence.com

Publicité
Commentaires
A
C'est ce que nous nous étions dit... Mais ce n'est pas grave parce qu'avec ma sœur ça nous plait carrément !!
A
Pourtant c'était une bonne idée !<br /> Moi qui suis pas forcément fan de cuisine, je pense que ça m'aurait bien plu...
Publicité
Publicité