Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
12 juillet 2008

Caviar d'aubergine...

L'objectif était de tester un de nos cadeaux de mariage hors liste (et plutôt sympa et utile, qui ne se pose pas sur la cheminée...).
Donc un petit apéro tapas avec des petites boîtes de la Belle-Iloise, du caviar d'aubergine et du guacamole faits maison (pour le guacamole c'est un secret de monsieur et il va falloir discuter pour qu'il divulgue sa recette....).

Le caviar d'aubergines


IMG_2108

Ingrédients :
- 1 aubergine
- 1 oignon
- 1 tomate
- du thym, du romarin, de l'huile d'olive

Couper l'aubergine en deux.
La poser peau en bas dans un plat à four.
Dessiner des croisillons sur la chair, arroser d'un filet d'huile d'olive.
Poser sur le dessus des rondelles d'oignons, et des rondelles de tomate.
Arroser le tout d'huile d'olive.
Mettre au four 1h à 175°C.
Lorsque les légumes sont parfaitement cuit, ôter la peau de l'aubergine et mixer le tout.
C'est prêt (mais encore un peu chaud ;-) ).

Publicité
Commentaires
M
hummmm miammmm les petites boîtes la belle îloise!!!
L
miam! dispo vendredi soir pour gouter à tout ça!!! <br /> bises!
A
Hmmm j'adore le caviar d'aubergine... et j'oublie tout le temps de demander la recette à ma mère... je note ;)
Publicité
Publicité