Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
28 juillet 2008

Concert....

Le 16 juillet dernier c'était Goran Bregovic...
Allez donc voir l'article de Lorele !
Je dois dire que j'ai forcé la main de mon homme et que nous n'avons pas été déçus !
Une belle énergie, un brassage de genres remarquable (rock, religieux, musiques traditionnelles des balkans, musiques classique…).
Le morceau le plus connu c'est bien entendu la bo d'Arizona dream chantée par Iggy pop...

Ahhh….


J'aurais adoré avoir son orchestre des mariages et des enterrements le 8 septembre 2007…..


Et le prochain qu'il faut absolument que je voie (si c'est possible... rien n'est moins sur..) c'est Emir Kusturica et le No Smoking Orchestra…

Publicité
Commentaires
L
ha ben moi je t'accompagne lors du concert!!!
Publicité
Publicité