Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... Ou presque !
14 octobre 2008

Salle de bain, part 1

La salle de bain, pièce où notre seul effort a été de décoller le papier peint  (déjà décollé de lui-même d'ailleurs...) et de peindre les murs et le plafond. Notre salle de bain arbore fièrement un magnifique carrelage moucheté, une double vasque, un grand miroir, une paroi de douche affreuse et une armoire Ikea.
Pour le carrelage, nous avons renoncé : il est sain, et en changeant le reste l'impression d'ensemble devrait être très fortement améliorée.

Là c'est le tour de la paroi de douche ignoble, jugez vous-même...

SDB_paroi

Et cela me semble tellement évident : je ne précise pas quelle paroi est la nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien ce carrelage (si tu voyais l'immonde fleur qui défigure le nôtre, et dire que le proprio a fait construire en ...2001 )<br /> Et la paroi apporte un gros plus.
A
Jolie la nouvelle paroi, et effectivement ça change tout !<br /> Le carrelage est pas magnifique, mais je suis d'accord, avec l'accessoirisation ad hoc, il passera très bien ;o)
L
héhé effectivement, rien à voir... encore pire que la vieille paroie de douche: le rideau de douche des années 80!<br /> Vous avez bien fait de la changer, très bon choix (est ce parce qu'on a la même que je plussoie encore plus?)
Publicité
Publicité